Investir

action, réaction, anticipation

La marque référente de l’info financière et des conseils boursiers

Avec 220 000 lecteurs Premium et plus de 66 000 exemplaires diffusés chaque semaine, Investir accompagne toute la communauté financière et s’adresse particulièrement aux investisseurs individuels. Investir représente un quart du trafic des Echos.fr et constitue une présence référente sur de grands médias. C’est aussi la plus grande communauté financière sur les réseaux sociaux.

Un univers de marque puissant

L’ADN d’Investir : la recommandation. Les valeurs de la marque sont celles de la proximité et de l’engagement, de la performance et de l’expertise. La marque accompagne le cycle de l’investissement avec le bon tempo. C’est la promesse de prendre la bonne décision au bon moment :  action (le temps de la décision), réaction (l’info immédiatement), anticipation (le conseil privilégié).

Le lecteur d’Investir est un homme de 50 ans actif et propriétaire, consommateur de luxe, avec 107K€ de revenus nets foyer annuels en moyenne et un portefeuille en moyenne de 85K€. Il possède d’autres placements que les actions. Investir touche : 130 000 investisseurs individuels, 100 000 influenceurs finance, 27 000 décisionnaires finance, 16 000 portefeuille de plus de 300k€. Pour aller plus loin sur le digital, Team Media propose des solutions data pour une campagne ciblée sur des segments tels que : investisseurs, high income, patrimoine immobilier, intentionnels achat produits financiers, PME etc… ou grâce à la création d’un segment sur mesure.

Source : Premium 2015-2016 – marque print 30 jours / trafiv : AT Internet Juillet 2016 – pages vues/ diffusion : ACPM – DFP – 2015-2016 / réseaux sociaux : début décembre 2016 – INVESTIR : Twitter : 19200 abonnés // Facebook : 40 000 fans – vs Boursier.com  Boursorama Figaro bourse