Radio Classique

La radio qui change des radios classiques

Découvrez Radio Classique :

Fière d'être classique

Radio Classique allie depuis 10 ans une programmation mixte allant de la musique classique à l’information économique, généraliste et culturelle.

La radio est aujourd’hui une référence majeure avec une ambition forte : rendre les programmes accessibles à tous sans jamais transiger sur la qualité des contenus et une stratégie audacieuse : conjuguer tout au long de la journée ouverture et accessibilité, avec élégance et simplicité

Sa ligne éditoriale unique a été récompensée par la profession du Prix CB News de « Meilleure Radio de l’année 2015 ».

Fière d'être dynamique et fière de ses auditeurs

Radio Classique rassemble 1,1 million d’auditeurs chaque jour, un public d’exception : des auditeurs aisés, décomplexés, impliqués… et surtout exclusifs. (Source : Médiamétrie 126 000 Radio – Audience Cumulée– Janvier-Mars 2017)

Fière d'être différente

Cette qualité d’audience se retrouve dans les programmes proposés, mais aussi dans l’intégration publicitaire proposée aux annonceurs. Radio Classique est une des stations commerciales qui affiche la durée de diffusion publicitaire la plus courte en proposant aux annonceurs un espace publicitaire préservé, qui favorise l’émergence des messages diffusés.

Puissance, Qualité, Emergence. Radio Classique fait plus que jamais figure d’exception dans le paysage radio français.