La Parisienne

Qui m'aime me suit

La Parisienne, ce n’est pas un code postal, c’est un état d’esprit

La nouvelle Parisienne, mobile et magazine, donne envie de découvrir, de battre le pavé, de consommer, de se réaliser ! Elle raconte des histoires, des parcours de vies. Elle donne la parole à toutes les Parisiennes : de longue date, banlieusardes, immigrées, provinciales ou expatriées. Car ce qui les distingue, ce n’est pas où elles vivent mais comment : ouverte, créative, pragmatique, stylée, esthète, pas blasée mais aussi hyper connectée… Nous avons toutes quelque chose d’une Parisienne.

La Parisienne, mobile minded

La vie en live. Le site mobile La Parisienne accompagne les femmes à chaque moment de leur journée pour converser, interagir et partager. Son objectif : couvrir les 24h de la vie d’une femme.
Les contenus sont adressés au bon moment : « instant beauté » le matin, « moment fourchette » à l’heure du déjeuner, « minute pop culture » le soir… Des formats rédactionnels taillés pour le mobile : des modules innovants et vitaminés (défis/coaching, citymaps, vanity gif ou fashion button), facilement partageables, viennent enrichir l’offre éditoriale.

La Parisienne squad

La Parisienne agrège les influenceuses et leurs tribus et ouvre ses portes aux influenceuses à travers une rubrique sur le digital, un hashtag sur les RS, une page dans le Mag. Les influenceuses se font les porte-voix de La Parisienne en relayant leurs contenus auprès de leurs communautés et en participant aux opérations spéciales.

Chaque mois, un numéro collector

De l’audace, de la séduction, de l’énergie, de la liberté… À chaque numéro, un thème fort inspire le contenu en fil rouge. « Chaque numéro est une promesse d’histoires ». Le magazine se compose de 3 cahiers : « Les inspirations » avec toutes les tendances, envies, humeurs du moment. « Les stories » avec de la mode, des sujets de société, des papiers longs, de l’incarnation. « Ici c’est Paname ! » pour découvrir, se cultiver, s’évader en fin de semaine.