la-parisienne

1 Response
  1. Bonjour,
    Assistante marketing pour l’agence SELF MEDIA , je me permets de venir vers vous, car notre agence est mandatée pour l’achat digital pour le compte de l’annonceur ANACA3.
    Cet annonceur est enfin prêt à se déployer sur la partie digital dès septembre sur votre site !
    Vous trouverez ci-dessous le brief client :
    • Cibles : Femmes 15-34 ans
    • Objectifs : communiquer en web et mobile avec le meilleur format/habillage voir jeux concours… et de la manière la plus économique pour un maximum de retour sur le site (objectif : drive to web)
    • Période de campagne : septembre 2017
    • Budget : 2000 – 3000 euro
    • Priorisé le mobile plutôt que le desktop
    Notre client étant très ROIste, Nous vous laissons le soin de nous proposer le format qui assure le meilleur drive to web.
    La demande est urgente car nous fermons en aout donc le choix des éditeurs se fera d’ici la fin juillet.
    Je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires,

    Cordialement,

    Geraldine Zerbib

Leave a Reply