Les Echos Digital

Digital First

First content : une seule marque pour apporter tous les types de contenus

L’écosystème digital des Echos répond à tous les besoins de ses utilisateurs, des internautes alliant des usages digitaux poussés à un mode de vie hyperactif. Il traite toute l’actualité générale et économique, toutes les verticales via une même source de confiance, pour le web et le mobile.

Enfin, des chaines viennent enrichir le portail des Echos.fr sur notamment 4 thématiques phares : Investir, Business, Start, Week-end.

First experience : le meilleur de l’information et son partage auprès d’un large public

La marque Les Echos est la marque d’actualité la plus digitale : 69% de l’audience est « digital only ». Avec près de 8 Millions de visiteurs chaque mois, l’audience digitale des Echos progresse : Une audience en hausse de +18.5% en 6 mois.

Sources : ACPM ONE GLOBAL T1 2017. Médiamétrie Internet Global, Internet Fixe, Tablette et Mobile Mars 2017 : 7983000 visiteurs uniques

First use : l’information au bon endroit et au bon moment

La plateforme digitale des Echos est pensée pour s’adapter à chaque instant de consommation d’information : le site pour approfondir l’actualité, les newsletters pour retenir l’indispensable, les applications mobiles pour un « update » permanent.