Les Echos Week-End

L’hebdomadaire inspirant pour prendre son temps sans le perdre

Pour les lecteurs des Echos, le week-end n’est pas une fin….

C’est un changement de rythme qui lui permet de retrouver l’inspiration, de se nourrir de nouvelles idées. Le week-end est un nouveau départ : une prise de recul pour se préparer à une nouvelle semaine.

L’inspiration par le « casual business » : séquence BUSINESS STORY

Portraits d’entrepreneurs, success stories d’entreprises françaises ou internationales, découvertes, innovations… La rubrique business story permet au lecteur de rester en veille, de s’informer, de s’intéresser à d’autres secteurs et problématiques que celles qui le préoccupent la semaine, d’élargir ses compétences pour aller de l’avant.

L’inspiration par la culture intelligente et ludique : séquence CULTURE

Enquêtes, débats, agenda, guide… La 2ème partie de magazine donne envie au lecteur de sortir, de découvrir ou d’approfondir ses connaissances sur la musique, la littérature, l’art, etc… afin de rester dans l’action car, même son temps libre, il déteste le perdre.

L’inspiration par le style chic & smart : séquence LIFESTYLE

Mode, horlogerie, automobile, voyage, gastronomie… Toute l’actualité lifestyle pour donner des idées aux lecteurs qui veulent se faire plaisir. Une façon de prendre soin de soi, de nourrir la confiance en soi.

L’inspiration par le développement personnel : séquence ET MOI

Un temps pour se recentrer afin de mieux performer, à l’heure du bluring, où les frontières entre vie pro et vie perso s’estompent. Une ouverture d’esprit sur le développement personnel, sur les nouvelles tendances du bien-être à travers des enquêtes, des conseils et des rencontres.