Les Echos

La marque des change drivers

L’influence d’une marque auprès de ceux qui font plus qu’accompagner le changement : ceux qui le pilotent, qui le créent.

Dans un monde qui s’accélère, dans une société toujours plus connectée, mobile et augmentée, où l’intelligence artificielle se généralise, il faut se surpasser pour ne pas être dépassé. Chaque jour, Les Echos accompagne ses lecteurs dans leur recherche d’un temps d’avance en les aidant à saisir les opportunités de ce monde en transformation, avec une attention constante portée à l’exhaustivité et à la qualité. Quel que soit le support utilisé, le quotidien offre à son lectorat fiabilité, précision et innovation.

Toute l’actualité généraliste dans le prisme de l’économie

Un premier cahier indispensable pour tout connaître de l’actualité macro-économique en France et dans le monde et un second Cahier ENTREPRISES & MARCHÉS exclusivement dédié aux entreprises, à l’information micro-économique avec un ADN historique autour de la Finance. Une expertise sectorielle forte avec 110 dossiers thématiques traités chaque année sur des sujets d’actualité clés et impliquants : High Tech, industrie, transport, innovation, entrepreneur…

Une marque doublement étoilée

Chaque jour, le quotidien rassemble 633 000 lecteurs. Meilleure progression audience PQN avec + 13% d’audience en 2016 vs 2015.
Chaque jour, 127 389 exemplaires sont diffusés. Meilleure constance dans le succès en diffusion dans catégorie PQN avec + 3.6% en 2016 vs 2012.