Piaget

It's my turn to be inspired

LE BRIEF

Piaget souhaite rendre hommage aux femmes d’exception, source d’inspiration pour ses créations depuis 1874. L’horloger et joailler de luxe cherche à mettre en lumière, avec le groupe Les Echos, les parcours de 3 femmes brillantes.

NOTRE REPONSE

Série Limitée et Les Echos Events donnent vie au luxe avec Piaget en partant à la découverte de 3 femmes d’exception. Ils imaginent une story, « It’s my turn to be inspired », et un dispositif cross-media qui comprend :

  • Un mini-site dédié pour présenter les parcours de ces 3 femmes d’exception, la collection et la boutique en ligne Piaget ;
  • Une campagne en display avec des formats premium pour créer du trafic et mettre en avant ces contenus ;
  • Une sur-couverture et un publi-communiqué dans Série Limitée pour relayer les prises de parole ;
  • 3 soirées uniques au 7 Paix, nouvelle boutique de Piaget à Paris : 3 rencontres avec 3 femmes d’exception et 3 savoir-faire.
  • LES RESULTATS

    33 392 visites sur le mini-site soit +34% de l’objectif
    134 participantes aux soirées et ateliers