Renault

Nouvelle Renault ZOE

LE BRIEF

Créer l’événement pour la sortie de la nouvelle Renault ZOE, un modèle électrique à l’autonomie exceptionnelle.

NOTRE REPONSE

Un format exclusif et inédit à forte visibilité dans Le Parisien : l’Under Cover. A la façon d’un cavalier, dont la première page est la Une du journal, l’Under Cover englobe la quasi-totalité de la surface du quotidien. Mieux que la sur-couverture, l’Under Cover c’est : une double page de publicité sous la Une aux 2/3 de la surface + une oreille en Une, une double page de publicité sous la DER, la DER, soit 5 pages de publicité.

Avec cette opération d’envergure dans Le Parisien, Renault disposait d’un bel espace d’expression en plusieurs séquences. Enfin, le même jour, afin de toucher un large public sur le print et sur le digital, Nouvelle Renault ZOE s’est affiché en Home Page du Parisien.fr.

LES RESULTATS

Les bénéfices de l’Under Cover : un effet découverte/révélation, une large place accordée à l’image, un format adapté aux stories.