Série Limitée

Le luxe est une exception de tous les jours

Série Limitée veut réduire la distance entre le luxe et ses lecteurs

Le mensuel des Echos (parution le 1 er jeudi du mois) propose un luxe éclectique, foisonnant et divertissant, pour profiter de tous les luxes : horlogerie, mode, beauté, joaillerie, design, high-tech, auto, voyage, food… invitant à faire des découvertes qui interpellent, amusent ou passionnent. Série Limitée va à la rencontre de ceux qui font et vivent le luxe, qui excellent dans leur domaine. Le luxe est incarné à travers des rencontres, des portraits, des confidences. Le magazine mixe les univers pour démultiplier les centres d’intérêt, le ton est décomplexé, le design laisse s’exprimer l’excellence.

Le digital, pour prolonger l’expérience au quotidien

Sur le portail Les Echos.fr, on retrouve le contenu de Série Limitée, avec ses rubriques et son design adapté au web, enrichi de rendez-vous inédits comme « l’objet du désir », « les influenceurs » ou « Small talk ».