Publicité financière

Expertise et légitimité de marques leaders

L’ADN des Echos, au cœur de l’actualité économique et financière, et celui d’Investir, au plus près de la connaissance des marchés, font de notre groupe le référent de l’information financière. Notre plateforme digitale (Investir.fr) permet d’accéder à toutes les data boursières, les cours de bourse en temps réel, les conseils de la rédaction, les fiches valeurs des sociétés cotées…

Puissance et affinité auprès des investisseurs et des actionnaires individuels

• Plus d’1 actionnaire individuel sur 2 utilise la marque Les Echos pour s’informer ;
• 56% des lecteurs d’Investir sont des actionnaires individuels ;
• 58% des cadres et dirigeants intervenant sur les marchés financiers s’informent grâce à nos supports (Les Echos, Les Echos.fr, Investir).

Une offre pluri-médias unique pour une communication financière sur-mesure

Nous accompagnons vos stratégies de communication financière en déployant des solutions exclusives et innovantes : de votre communication réglementée à vos opérations financières jusqu’à l’organisation de vos réunions d’actionnaires en région.

87% des sociétés ayant communiquées sur leurs résultats financiers ainsi que 80% des sociétés qui se sont introduites en bourse nous ont fait confiance en 2016.

Source : ACPM Premium 2016, Brand 30j Les Echos, % couverture, actionnaire individuel : possession actions cotées en direct et SICAV. Marques 30 j et auditeurs réguliers 30 j -% en couverture – cadres et dirigeants toute entreprise secteur banque finance ou intervenant sur les marchés financiers à titre d’acheteur/prescripteur.