Toutes nos actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique, Connaissance des Arts et Classica : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements.

Résultats d’audience One Global 2018 T2

Avec une belle progression d’audience, la marque Le Parisien sur-performe et atteint 21 millions de lecteurs.
Continue Reading
12 juillet, 2018ParLe Parisien

Team Media participe à #DemainLaPresse chez Dentsu

Team Media participera à l’événement #DemainLaPresse, dédié aux innovations, aux transformations et aux nouvelles expériences des groupes de presse.
Continue Reading
27 juin, 2018ParLe Parisien

Les Echos et Le Parisien labellisés « Digital ad trust »

La certification « Digital Ad Trust Display » est l’aboutissement d’une démarche ambitieuse de la part de Team Media (régie du groupe Les Échos – Le Parisien) pour garantir une publicité responsable  
Continue Reading
15 juin, 2018ParLe Parisien

Les Echos START lance Talents.START, le prix qui récompense les jeunes qui font bouger les lignes !

Les Echos START – le média qui donne vie aux projets des nouvelles générations – lance Talents. START pour mettre en lumière les jeunes acteurs du changement les plus prometteurs.
Continue Reading
3 mai, 2018ParLes Echos

STRATÉGIES s’intéresse à la transformation des régies publicitaires

« Les régies doivent approfondir leur engagement, leur responsabilité et leur authenticité. C’est pour cela qu’il faut être attentifs aux contenus qu’on produit, aux formats, à la façon de les intégrer, en appliquant l’ambition d’excellence existant sur l’éditorial ».
Continue Reading
26 avril, 2018ParLe Parisien

Le Parisien, 2ème marque de Presse sur le digital !

Le Parisien devient la 2ème marque de presse sur le digital ! Médiamétrie Internet Global, Janvier 2018
Continue Reading
18 avril, 2018ParLe Parisien
1 2 3 7