Toutes nos actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique, Connaissance des Arts et Classica : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements.

Les Echos et Le Parisien labellisés « Digital ad trust »

La certification « Digital Ad Trust Display » est l’aboutissement d’une démarche ambitieuse de la part de Team Media (régie du groupe Les Échos – Le Parisien) pour garantir une publicité responsable  
Continue Reading
15 juin, 2018ParLe Parisien

Les Echos START lance Talents.START, le prix qui récompense les jeunes qui font bouger les lignes !

Les Echos START – le média qui donne vie aux projets des nouvelles générations – lance Talents. START pour mettre en lumière les jeunes acteurs du changement les plus prometteurs.
Continue Reading
3 mai, 2018ParLes Echos

STRATÉGIES s’intéresse à la transformation des régies publicitaires

« Les régies doivent approfondir leur engagement, leur responsabilité et leur authenticité. C’est pour cela qu’il faut être attentifs aux contenus qu’on produit, aux formats, à la façon de les intégrer, en appliquant l’ambition d’excellence existant sur l’éditorial ».
Continue Reading
26 avril, 2018ParLe Parisien

Le Parisien, 2ème marque de Presse sur le digital !

Le Parisien devient la 2ème marque de presse sur le digital ! Médiamétrie Internet Global, Janvier 2018
Continue Reading
18 avril, 2018ParLe Parisien

One Global 2018 T1 & ONE 2017 – Étoiles ACPM : succès d’audiences pour Les Echos et Le Parisien

Les Echos atteint un nouveau record d’audience, le renouveau de la marque Le Parisien-Aujourd’hui en France porte ses fruits …
Continue Reading
12 avril, 2018ParLe Parisien

Nouvelle formule pour Le Parisien – Aujourd’hui en France Dimanche

Ce dimanche 8 avril, découvrez la nouvelle formule de Parisien Dimanche, l’hebdomadaire avec la réactivité d’un quotidien ! Nouvelle maquette, nouveaux rendez-vous, nouveaux formats …
Continue Reading
6 avril, 2018ParLe Parisien
1 2 3 6