Toutes nos actualités

Les Echos, Le Parisien, Investir, Radio Classique, Connaissance des Arts et Classica : toute l’actualité de nos marques médias, les dispositifs de communication, les rendez-vous à ne pas manquer, les événements.

STRATÉGIES s’intéresse à la transformation des régies publicitaires

« Les régies doivent approfondir leur engagement, leur responsabilité et leur authenticité. C’est pour cela qu’il faut être attentifs aux contenus qu’on produit, aux formats, à la façon de les intégrer, en appliquant l’ambition d’excellence existant sur l’éditorial ».
Continue Reading
26 avril, 2018ParLe Parisien

Le Parisien, 2ème marque de Presse sur le digital !

Le Parisien devient la 2ème marque de presse sur le digital ! Médiamétrie Internet Global, Janvier 2018
Continue Reading
18 avril, 2018ParLe Parisien

One Global 2018 T1 & ONE 2017 – Étoiles ACPM : succès d’audiences pour Les Echos et Le Parisien

Les Echos atteint un nouveau record d’audience, le renouveau de la marque Le Parisien-Aujourd’hui en France porte ses fruits …
Continue Reading
12 avril, 2018ParLe Parisien

Nouvelle formule pour Le Parisien – Aujourd’hui en France Dimanche

Ce dimanche 8 avril, découvrez la nouvelle formule de Parisien Dimanche, l’hebdomadaire avec la réactivité d’un quotidien ! Nouvelle maquette, nouveaux rendez-vous, nouveaux formats …
Continue Reading
6 avril, 2018ParLe Parisien

Interview de Corinne Mrejen et Bérénice Lajouanie dans Mind Media

Les Echos développe une stratégie éditoriale et commerciale sur l’intelligence artificielle
Continue Reading
4 avril, 2018ParLe Parisien

Nouvelle Offre au CPC – Le Parisien

Team Media lance une nouvelle offre au Coût Par Clic pour Le Parisien, offrant puissance et performance pour vos campagnes.
Continue Reading
30 mars, 2018ParLe Parisien
1 2 3 4 5 8