Interview de Corinne Mrejen
Présidente de Team Media

Le luxe est au cœur de l’ADN
de notre régie

« Le luxe est au cœur de l’ADN de notre régie. Cela nous permet de nous situer naturellement dans le prolongement du processus créatif des marques de luxe. Pour comprendre les enjeux du luxe, il faut d’abord connaître son histoire, son évolution, ses usages. Les temps ont changé, les lignes ont bougé. La progression du niveau de vie mais surtout le numérique ont profondément bouleversé notre rapport au luxe. Notre conviction est qu’aujourd’hui, nourrir la culture du luxe, c’est plus que jamais combiner 4 éléments : savoir transmettre des émotions, repenser son rapport au temps et à l’espace, privilégier la qualité et donner du sens. Toute la noblesse du luxe réside dans la quête du beau, de l’authenticité, du sensoriel et de l’inédit, tout cela contribuant à nous élever. Concrètement chez TEAM MEDIA, nous déployons avec nos marques des dispositifs intégrant toutes les nouvelles composantes de la culture luxe d’aujourd’hui et de demain : espaces, contenus, événements, rencontres… Toujours avec la même exigence : un service haute-couture. »

Corinne Mrejen