Pierre Louette annonce la création d’un pôle « Les Echos Le Parisien Partenaires »

#LesEchos #LeParisien #Partenaires

Ce pôle monétisation et nouveaux territoires de croissance baptisé « Les Echos Le Parisien Partenaires » est placé sous la responsabilité de Corinne Mrejen, directrice générale Groupe Les Echos Le Parisien. Il rassemble la régie publicitaire, les événements, les études, les salons, le publishing, les annonces légales et les solutions de dématérialisation. 

La mission du pôle est d’assurer une croissance rentable, consolider la monétisation d’aujourd’hui et activer les leviers de demain, avec toujours une même exigence : préserver l’intégrité éditoriale de nos médias.

« Les Echos Le Parisien Partenaires », un nom ou plutôt un prénom qui exprime le cœur de nos métiers : partenaires des marques au service de leur récit ; partenaires média, événements ou études ; partenaires comme le sont Les Echos, Le Parisien, Radio Classique, Investir, Connaissance des Arts…